uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plaisir de se retrouver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 05:52 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

c'est sûr il a une bonne armee

personne n'est revenu chez moi depuis , donc tu peut m'envoyer tes soldats sur Lorient

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 05:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rbkfred

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

ok je vais terminer de contruire mes resource au niveau 10 avans de commencer les troupes ensuite j'envoie sa dans orient

rbkfred

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

Et aussi je voudrais avoir votre avis pour mes troupes qu'elle sorte de soldat et combien environs je devrais contruire?? je suis indiens

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 05:54 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

je sais pas je pense que tout depend de ce que tu veux faire dans le jeu , personnellement je fais 50 de chaque au debut

et n'oublie de les regrouper c'est tres important (avec le point de ralliement )

rbkfred

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 05:18 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

salut nightmare comme tu l'as surement remarquer je suis entrait de t'envoyer toute unitée que je forme dans ton village si il a quoi que ce soit une attaque imprivue ésaie de me faire un message pour que je rapelle mes troupes merci pour ton aménagement Smile

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 05:42 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

elles sont arrivees et t'inquiete pas pour l'instant
 tout va bien et si je reçois une attaque je peux les renvoyer

rbkfred

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

tu as eu une attaque mais c'est ok mes troupes ne sont pas été toucher mais les tiennes tout va bien?

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:20 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

monsieur svob est encore venu m'espionner , ces espions sont morts , je pense qu'il va revenir

rbkfred

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:49 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

bonjours un de mes amis ma montrer un vidéo sur youtube sur un site internet qui donne de l'argent selement en cliquant sur des liens internets je me suis mit a rire mais mon amis c'est fait commender largent chez lui es il m'a montrer que sa marchais vraiment je ne le croyais pas de mes yeux mais ce site marche vraiment il te paye pour aller sur des liens que le site te donne dans une liste ce n'est pas vraiment compliquer si vous vouler aller voir je vous donne le lien http://bux.to/?r=rbkfred le site es en anglais mais bon et vous devez aller vour crée un compte pour recevoir votre argent sur le site https://www.alertpay.com/ c'est le meme style que paypal pour ceux qui achete sur ebay mais moin conue et quand vous aller vous incrire sur bux.to il vous demande un referrer (réferent) écrit dans cette case rbkfred sa va maider a monter encore plus vite dans mon argent sans aucune perte pour vous. Vous allez peut etre faire le meme chose que moi en lisant ce texte rire mais sa marche vraiment rater pas cet chance. Okay  Bonne économie!

Si vous avez des questions vous pouvez me répondre sur le forum ou bien m'écrire sur wildguns aussi Smile

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 06:03 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

si c'est pas français c'est pas pour moi Mr. Green

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

salut tout le monde !!!!!!
grosses bises à tous Very Happy

rbkfred

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

Chez hondo sa l'air a aller bien temps mieux nous avons passer a travers cette attaques et j'ai crée mon 3iem villages Very Happy

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

kikou tous.....top la solidarité dans l'alliance Okay ......une question: je croyais que les troupes envoyées en renfort deviennent la propriété de celui qui les reçoit ??? visiblement on a la possibilité de les rapeller ???? Embarassed

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

heureusement Papylou sinon se serait trop facile
pour celui qui les reçois il n'aurait plus besoin de faire de troupes

et nous on passerait notre temps a en faire

tarkan33710

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

je crois qu'il est indispensable de rapeller ses groupes quand ils ont ete touche pour les completer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech