uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plaisir de se retrouver
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

bien et toi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

Bonne semaine à tous Okay

Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

moi ça va toujours
Pas trop d'attaques chez vous???

tarkan33710

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

moi ça c'est bien calme,il faut dire que j'ai considerablement augmente le nombre de mes ponchos Twisted Evil

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

Coucou, moi c'est toujours le même qui m'attaque.....il se fatiguera avant moi Wink .....je me concentre sur la 2e colonie Mr. Green

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

kikou tout le monde Very Happy  bof moi,c'est les attaques habituelles mais ca va Mort de Rire

rbkfred

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

Moi j'ai de temps en temps darft qui vien me piller de temps en temps mais il semble avoir s'esser depuis que je suis avec vous et aussi warningpanda lui il ne me rattaqueras plus aussi non jespere que vous aller maider il n'est pas trés fort mais plus de troupe que moi mais bon si il mattaque je vous fais signe Smile

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

coucou tous.....darft attaque tout le monde !!!! Evil or Very Mad

rbkfred

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

je ne sais pas pour vous mais si nous decide tous d'attaque un de ceux villages il va perde beaucoup de troupe donc il va devoir cesser de piller au risque de se refaire attaquer par vous je ne sais pas votre avis sur ce coup mais sa pourais marcher je crois car il ne faut pas ce laisser piler sur les pieds par un joeur

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 07:59 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

suis d'accord sur le principe sauf qu'après on risque d'avoir son alliance sur le dos Laughing

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

on a pas assez d"armee pour l'instant

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

je trouve que l'alliance a bien progressé....crée il n'y a pas très longtemps, nous sommes 30e......si nous commençons à déclarer la guerre à certains joueurs dont l'alliance est N°2......je ne donne pas cher de notre peau.....
je suggère de faire profil bas jusqu'au top 10......ensuite on se fera plaisir.....
ce n'est qu'un point de vue, qu'en pensez-vous?
Bannir

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

tu as raison Papylou il renforcer nos armees avant de vouloir attaquer Okay  

rbkfred

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

oui vous avez raison de mon coter je vais tenter de me faire des troupes si dwarf me ne les tues pas tous

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver Répondre en citant

vous pouvez les planquer chez moi en attendant de faire une bonne armee Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Le plaisir de se retrouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech