uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fonction et titre de chacun
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

bah, si tu veux mais notre titre démarre tous par "The" on garde ou on enlève pour tous, c'est comme vous voulez

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilikli

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

Papylou, The Caporal for me please.

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

ok

raiden2701
[*U-P-S]

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: grade Répondre en citant

Salut, pour grade j'aimeré bien le grade de sage, si cela es possible, merci

MSN
kilikli

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:10 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

Merci papylou

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

de rien Kilikli Embarassed  ok raiden, je ne sais pas si t'es sage ..... Rolling Eyes  ....on verra bien Razz
Bises à tous les deux

thekiler59280
[*U-P-S]

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

ben moi je fait plus de production qu'autre chose et un peu d'armée donc producteur sa m'ira je pense Wink

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:15 (2008)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun Répondre en citant

fait ^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: La fonction et titre de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech