uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bundy
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

Très chère ami,je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle
Je quitte l'alliance,malgré le fait que j'adore les supérieurs (hondo,papylou,nightmares),je trouve que le reste de l'alliance n'est pas assez présente.
De plus ce qui m'a poussé a quitter l'alliance c'est le fais que plus d'un de mes frigo soit rentré dans l'alliance et qu'on a demandé l'avis de personne.
Hondo,papaylou,et nightmares je vous dit toute suite que malgré le fait que je soit plus dans l'alliance,vous ne risquez rien avec moi,je ne vous attaquerai pas,sauf si vous m'attaquez bien sur ^^,par contre je vais surement reprendre certains frigo

J'ai vécu un très bon début de partie avec vous

Donc je vous souhaite a tous une bonne continuation,je demande aussi a nightmare de me bougé les droits en tant qu'administrateur,car j'essayerai de venir de temps en temps sur le forum prendre de vos nouvelle

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

c'est dommage que tu nous quittes Crying or Very sad , reviens qiand tu veux Bundy et t'inquiete pas on attaque pas nos amis
enfin de mon cote en tout cas ,a plus Wink

Visiter le site web du posteur
Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

trop bête.....on t'aimait bien.....c'est ta décision.....si tu veux revenir, il n'y a pas de souci de mon côté.....bonne chance pour la suite
bye

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

Sad  oui ,ben là j'ai quand meme les "boules" Crying or Very sad  jsuis un sentimental Cool ...tu reviens quand tu veux et d'accord avec Nightmare : on est quand meme des potes Embarassed Smile  alors pas de souci

caki

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

j espere que ses pas moi le frigo en question lol

Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

je me souviens pas t'avoir attaqué donc c'est pas toi mon frigo^^
je ne suis plu dans l'alliance mais je suis toujours sur le forum,pour parler avec vous!

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

Mr. Green tu vois....on te manque déjà

Bundy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

bien sur que vous me manqué,même si je suis pas dans l'ally je suis un de vos allié(en fin j'espere)

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

evidement Okay Mr. Green

Bundy
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

bonjours a tous,comment allez vous????
pas trop t'attaques???
le développement se passe bien?

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

bonjour Bundy de mon côté tous va bien Okay

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

ça va Bundy, ça pousse tout doucement....et toi, tu sais que tu reviens quand tu veux ^^ Okay

Bundy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

moi tout va bien
Je prend bientôt un village qui va me rapporter 350points +/-

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

super Okay

Bundy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: Départ!!! Répondre en citant

je paye a toute l'ally une tournée

sans aucune raison,juste envie de boire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Départ!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech