uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais posé ma conditature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rbkfred

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

Bonjours je me présente je me nomme Fred
Nom in game: rbkfred
Nombre de points:405
Nombre de villages:2
Alliance actuel:la frappe
Pourquoi quiter cette alliance: aucune entraide,conaisence du jeu =0,aucun fun à jouer avec c'est joueur
Pourquoi votre alliance: très bonne alliance (classement),vous sembler conaitre le jeu j'ai remarquer que d'autre joueur jouaient a travian je jouais aussi avans Smile
En une phrase pour qu'il te prenne toi au lieux d'un autre: je suis un joueur asser expérimenter je jouais a travian et maitenant je suis sur wildgun je crois que je peux plus vous aidez que vous nuire.

J'attend de vos nouvelles Rbkfred
Ps. désoler je ne savais pas vraiment ou crée ma canditadure car il n'avais pas d'endroit écrit pour cela :S et pour les fautes c'est possible je suis du Québec au Canada alors le francais n'est pas de même lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 07:44 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

au moins, tu es motivé !!!!! UPS va devenir une alliance internationale Okay
de mon côté, je n'y vois pas d'inconvénient.......
à vous de vous prononcer
Bises Mr. Green

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:04 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

pas de probleme pour moi aussi Okay

Visiter le site web du posteur
rbkfred

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

C'est cool sa j'attend votre invitation dans mon abasade quand que vous ete pret:) et si vous ete tous d'accord a m'acepter avec vous!

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

alors les ptits loups, il faudrait répondre à cette demande !!!!!! Shocked

Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

je dis pas non ^^,mais vu que je suis plu dans l'alliance j'ai rien a dire 

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:15 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

Bannir

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

oui,oui Very Happy  désolé Papylou j'etais un peu absent Embarassed
vu que tous les membres sont d'accord(qui ne dit rien,consent) je lui ai envoyé une invit Mr. Green
et il a accepté Laughing  cool

keni

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: bjr je voudrait.... Répondre en citant

bonjour je voudrai venir ds votre alliance merci de me donner d truk a+

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

c'est sympa de vouloir entrer dans l'alliance mais avant, il faudrait un peu te présenter .
A ++

keni

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

commment
dire ke g bocoup de ressource et ke jen donne souvent
 je sui pa trop combat
et ke mon compte est kadaj

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:43 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

si tu pouvait ecrire en francais keni  se serait bien pour que tous le monde comprenne

moi pas comprendre le  language sms   Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
keni

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:29 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

desoler

keni

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:32 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

coment 
dire ke g plin de ressource et je peut en donner
mais je suis pas trop combat

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature Répondre en citant

devant aussi peu de bonne volonté, je ne suis pas pour la candidature de keni. Dites moi ce que vous en pensez les topines et topains Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Je voudrais posé ma conditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech