uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature : the pharmacist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the pharmacist

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

Voila. Je suis débutant sur ce serveur. Je sais que sa peut en faire rire certains car votre alliance est bien plus puissante que je ne le suis. IG je suis the pharmacist, j'ai 54 points et j'ai a peine créé mon compte dimanche. je joue déja a ce jeu sur le serveur 3 avec les indiens. je suis 141ème avec environ 2600 pts ( nom de compte : Lebron ) donc je sais tout de même joué, je ne suis pas a 100% débutant. j'ai choisi votre alliance car elle est puissante et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. En espérant que vous m'accepterez

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rbkfred

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

Il a l'air d'un bon joueur mais avec selement 54 points Sad se n'est vraiment pas puisant a vous de voir Neutral

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:24 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

il est pas tres loin de nous  ,s'il arrive a monter assez vite ,on peut peut etre lui laisser une chance
cela nous permettra de voir si c'est un bon joueur

Visiter le site web du posteur
the pharmacist