uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature : the pharmacist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the pharmacist

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

Voila. Je suis débutant sur ce serveur. Je sais que sa peut en faire rire certains car votre alliance est bien plus puissante que je ne le suis. IG je suis the pharmacist, j'ai 54 points et j'ai a peine créé mon compte dimanche. je joue déja a ce jeu sur le serveur 3 avec les indiens. je suis 141ème avec environ 2600 pts ( nom de compte : Lebron ) donc je sais tout de même joué, je ne suis pas a 100% débutant. j'ai choisi votre alliance car elle est puissante et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. En espérant que vous m'accepterez

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rbkfred

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

Il a l'air d'un bon joueur mais avec selement 54 points Sad se n'est vraiment pas puisant a vous de voir Neutral

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:24 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

il est pas tres loin de nous  ,s'il arrive a monter assez vite ,on peut peut etre lui laisser une chance
cela nous permettra de voir si c'est un bon joueur

Visiter le site web du posteur
the pharmacist

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

Merci de vos réponses. Si, si je sais comment sa marche. j'ai juste du mal a monté. au début c'est le plus dur. Vous devez le savoir. j'ai réussi a monter de 200 points en une semaine environ avec un compte sur le s2 ( pour tester les cow-boys )

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

donc on va attendre que le reste de l'alliance reponde ,
pour moi pas de souci , je vois que tu a envie de grimper Okay

Visiter le site web du posteur
rbkfred

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:35 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

si tu es un joueur possitif comme tu le montre je suis d'accord aussi on n'a rien a perde de toute facons

tarkan33710

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

en se qui me concerne tu es le bienvenu Very Happy

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

au moins il est clair dans ses explications........je suis pour un essai Okay

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

ok ca me va Okay  soit le bienvenu

kilikli

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

OK pour moi mais avec periode de test (suivi de la progression).

The Caporal

the pharmacist

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

Ok. merci de vos réponses positives. Pour l'instant j'ai plutôt du mal a progresser. c'est le début. Juste le temps d'améliorer mes fermes, carrière d'argile etc ... vers le niveau 5 et la sa ira tout seul Very Happy Very Happy

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

j'ai lancé une invitation.....notre chef bien aimé est bien occupé en ce moment Neutral

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:03 (2008)    Sujet du message: candidature : the pharmacist Répondre en citant

j'ai lancé une invitation.....notre chef bien aimé est bien occupé en ce moment Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: candidature : the pharmacist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech