uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature therapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therapy

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

dans le passé je m'appelais therapy javais 10500 points mais jai du arreter jutilise donc mon deuxième compteMasterHard esperant une attitude positive de votre part a plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

j'y voit pas d'inconvenient on va attendre que les autres joueurs repondent

Visiter le site web du posteur
tarkan33710

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

aucun soucis en ce qui me concerne,tu es le bienvenu parmis nous Very Happy

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

salut Very Happy  soit le bienvenu
je suis pour Smile Okay ,tu es actif? Et quelle est ta position par rapport à nous? 

caki

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

bas ses ok pour moi Okay

kilikli

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

Juste une question, pourquoi vouloir rejoindre les UPS ?

sinon ok pour moi.

The Caporal

rbkfred

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 04:22 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

Et j'aimerais savoir dans quel alliance tu étais dans le passé ou si tu n'avais pas d'alliance ... aussi non ok pour moi aussi

therapy

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

je n'avais pas d'alliance avant mon but est de rejoindre j'ai observé pendant queques temps et j'ai vu que vous étiez basé sur l'offensive comme moi cela m'intéresse donc  

the pharmacist

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

Pour moi aussi c'est ok Okay

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

c'est quoi ton nom dans le jeu MasterHard  ou therapy ?

rbkfred

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

masterhard

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

j'ai envoyer un message a masterhard il me dit que c'est pas lui , qu'il a fait aucune demande Rolling Eyes

rbkfred

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: candidature therapy Répondre en citant

ouin fiable le gars .... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: candidature therapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech