uniondelaplainesauvage Index du Forum uniondelaplainesauvage
forum du clan uniondelaplainesauvage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Félicitations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Et voilà, je viens de m'inscrire. Tu as fait un travail de dingue, c'est superbe Shocked .
Merci pour tout ça, je ne pense pas qu'une autre alliance est un tel forum Mr. Green .
Merci et bravo Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

J'en ai profité également pour aller voir ton site.......magnifique !!!! Shocked
Est-ce ton job ou fais-tu cela par plaisir?
En tout cas, bravo, tu m'épattes !!!!! Crying or Very sad
bye

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

merci Papylou , ca fait plaisir les compliments Mr. Green
il y  a encore beaucoup de choses a faire sur le forum je cherche un autre admin
pour m'aider à le gerer  car c'est pas trop mon truc
j'ai fait tout ce que je savais faire sur un forum alores le reste ca va être dur

pour mon site c'est un passe temps ,je travail avec paint sho pro et animation shop
c'est a la porter de tout ceux qui veulent apprendre , il suffit de s'y mettre Laughing

Visiter le site web du posteur
Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Pas mal le forum!!!  Very Happy

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

merci Bundy Embarassed

Papylou
[*U-P-S]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Non chapeau bas Embarassed  !!!
Pourrait-on créer une rubrique présentation ou demande de faire partie de l'alliance, ce qui nous permettrait de mieux connaître les candidats avant de les accepter ?
Juste une idée Rolling Eyes  , si c'est trop lourd à gérer, on laisse tomber.

PS: le plupart du temps je suis au bureau, je n'y connais pas grand chose en gestion de fofo, mais si je peux donner un coup de main......je veux bien
Bye Shocked  

Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Moi aussi je veux bien aider pour le fofo
je suis le responsable du forum de mon ally sur le S3 de WG
j'ai géré plusieurs forum sur la V2 de travian,et pour des concours de gfx,...

Donc les petits truc,genre mettre une nouvelle rubrique je veux bien faire,ainsi que répondre au question de l'admin si il a un soucis

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

je vous embauche si vous voulez bien , c'est mieux d'être plusieurs pour la gestion d'un forum Okay

Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

tout dépend du salaire ^^

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

3 francs 3 balles 10 ronds Mort de Rire  ou un ptit kir breton à la taverne Mr. Green

Bundy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

pas de kir,ma religion me l'interdit,donc je prend les 3franc

Anderlechtois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Félicitation pour le forum !

MSN
nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

merci Anderlechtois

Hondo
[*U-P-S]

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Laughing  waouuuu,ca c'est du forum Mr. Green  je suis fier et ému Wink  merci à tous et surtout à Nightmare Very Happy
c'est un sacré boulot que tu nous a fait....merci merci merci

nightmare117
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

merci Hondo Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uniondelaplainesauvage Index du Forum -> Porte de la ville -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech